Bonjour,
Je travaille actuellement pour mon travail sur la mise en place d'un tableau de bord sur Excel pour la gestion de l'absentéisme.
N'étant pas un expert sur le sujet, je me permets de solliciter votre aide.
Je possède donc une liste de toutes les absences de tout les collaborateurs. Le but étant de savoir le nombre d'absence que le collaborateur a eu durant le mois. J'aimerais savoir si une formule automatisé était possible afin d'afficher rapidement le nombre d'occurence.
Par exemple un employé est absent du 8/04/15 au 12/04/15
puis une nouvelle absence du 17/04/15 au 28/04/15
Donc cet employé a deux occurences pour le mois d'avril.
La liste montre les absences par heure pour chaque jour manqué donc les jours de week-end il y a 0 heure d'absence alors que l'absence de l'employé continue.
Je vois joints un fichier test peut être que cela sera plus compréhensible.
Je reste à dispo pour toutes autres information
Je travaille actuellement pour mon travail sur la mise en place d'un tableau de bord sur Excel pour la gestion de l'absentéisme.
N'étant pas un expert sur le sujet, je me permets de solliciter votre aide.
Je possède donc une liste de toutes les absences de tout les collaborateurs. Le but étant de savoir le nombre d'absence que le collaborateur a eu durant le mois. J'aimerais savoir si une formule automatisé était possible afin d'afficher rapidement le nombre d'occurence.
Par exemple un employé est absent du 8/04/15 au 12/04/15
puis une nouvelle absence du 17/04/15 au 28/04/15
Donc cet employé a deux occurences pour le mois d'avril.
La liste montre les absences par heure pour chaque jour manqué donc les jours de week-end il y a 0 heure d'absence alors que l'absence de l'employé continue.
Je vois joints un fichier test peut être que cela sera plus compréhensible.
Je reste à dispo pour toutes autres information