modification impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chilo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chilo

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR LE FORUM

Je fais encore appel à vous pour résoudre un problème

dans la fiche d'etat dans la combox il y a un numero qui s'afficche
ses numeros sont incrementés par le bouton (incrementer) qui se trouve en cliquant sur le bouton ajouter
le numero aui apparait se trouve quadriller et peut etre modifier et pas les autres
pour moi cela est normal; En effet en utilisant la fiche ajouter et saisissant directement un numéro cela fonctionne;

En utilisant la commande Incrémenter je saisis dix numeros à la fois
avec ce bouton on doit entrer un nombre terminant toujours par 1 et je ne peux modifier que le premier numero qui se trouve dans la grille

Cepandant je voudrais de la fiche d'etat sélectionner les autres numéros pour les modifier

LAQUESTION COMMENT MODIFIER LES NUMEROS A PARTIR DE LA FICHE D'ETAT
ON PEUT MODIFIER LE NUMERO QUAND LES SELECTIONNANT DANS CETTE FICHE

je sais que sur le forum est une bonne clinique donc il y a de bon medecin comme récemment job75 et les autres

si vous pouvez ausculter le malade et le guerir je serai super content en vous remerciant

Pièces jointes

Re : modification impossible

bonsoir le forum

effectivement il se fait tard

je souhaite modifier ou completer les donnees du numéro qui s'affiche dans la combo de la fiche d'etat

il y a un message d'erreur qui apparait quand je souhaite le faire en choissant le 2 3ème numero

j'ai incrementé ses numéros avec ta solution

merci job75

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
938
J
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
1 K