Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser le logiciel Excel 2003 pour inscrire mes heures de travail que j'ai effectuées.
Dans celui-ci, si possible, j'aimerais qu'à l'intérieur se retrouve ces informations:
- Date (ex: Lundi 1 juillet 2010)
- Heure de début
- Heure de départ
- Heures effectuées (avec exemple: du 1 juillet 17:30 au 2 juillet 1:00 (AM))
- Salaire gagné durant cette journée
- Total heures d'effectuées durant: la semaine et le mois
- Total d'$ gagné durant: la semaine et le mois
Ce classeur serait pour garder mes heures de travail effectuées et pour voir le salaire gagné.
Dans ce classeur les onglets représenteront l'endroit ou le travail a été fait. (L'employeur ou le nom de l'entreprise, par exemple)
Donc, dans chaque onglet je devrais retrouver une année entière.
-> Alors je devrai avoir "un macros" où je pourrai choisir l'année courante ...
Mon problème, est que je ne sait aucunement comment organiser mon tableau pour avoir toutes ces informations et je n'est pas beaucoup de connaissances ... :\
J'ai téléchargé divers classeurs excel de votre site, mais ils étaient .. trop compliqués.
Je suis prêt à investir du temps ou sinon, vous pouvez m'aligner vers quelque chose présent sur votre site.
Merci beaucoup 🙄
Cordialement,
KevG😱
J'aimerais pouvoir utiliser le logiciel Excel 2003 pour inscrire mes heures de travail que j'ai effectuées.
Dans celui-ci, si possible, j'aimerais qu'à l'intérieur se retrouve ces informations:
- Date (ex: Lundi 1 juillet 2010)
- Heure de début
- Heure de départ
- Heures effectuées (avec exemple: du 1 juillet 17:30 au 2 juillet 1:00 (AM))
- Salaire gagné durant cette journée
- Total heures d'effectuées durant: la semaine et le mois
- Total d'$ gagné durant: la semaine et le mois
Ce classeur serait pour garder mes heures de travail effectuées et pour voir le salaire gagné.
Dans ce classeur les onglets représenteront l'endroit ou le travail a été fait. (L'employeur ou le nom de l'entreprise, par exemple)
Donc, dans chaque onglet je devrais retrouver une année entière.
-> Alors je devrai avoir "un macros" où je pourrai choisir l'année courante ...
Mon problème, est que je ne sait aucunement comment organiser mon tableau pour avoir toutes ces informations et je n'est pas beaucoup de connaissances ... :\
J'ai téléchargé divers classeurs excel de votre site, mais ils étaient .. trop compliqués.
Je suis prêt à investir du temps ou sinon, vous pouvez m'aligner vers quelque chose présent sur votre site.
Merci beaucoup 🙄
Cordialement,
KevG😱