Microsoft 365 Comment faire la somme des heures par numéro de semaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ERN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ERN

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je stagne sur le problème suivant :
J'ai un classeur dans lequel j'ai une partie planning et une partie calcul des heures par ouvrier. Je rentre les initiales et cela incrémente un nombre d'heures automatiquement.
Je souhaite pouvoir faire une somme des heures par collaborateurs et par numéro de semaine. Et c'est là que ça coince. Je n'arrive pas à faire le total d'heures que pour la semaine 01.....
Mon problème et que je ne peux pas sélectionner les cellules concernées car suivant l'année, les cellules ne sont plus les mêmes (années bissextiles...) c'est une sorte de calendrier automatique.
Je vous joins mon fichier pour une meilleur compréhension et reste évidement disponible pour des informations complémentaires.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
735
Retour