Microsoft 365 Comment faire la somme des heures par numéro de semaine

ERN

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je stagne sur le problème suivant :
J'ai un classeur dans lequel j'ai une partie planning et une partie calcul des heures par ouvrier. Je rentre les initiales et cela incrémente un nombre d'heures automatiquement.
Je souhaite pouvoir faire une somme des heures par collaborateurs et par numéro de semaine. Et c'est là que ça coince. Je n'arrive pas à faire le total d'heures que pour la semaine 01.....
Mon problème et que je ne peux pas sélectionner les cellules concernées car suivant l'année, les cellules ne sont plus les mêmes (années bissextiles...) c'est une sorte de calendrier automatique.
Je vous joins mon fichier pour une meilleur compréhension et reste évidement disponible pour des informations complémentaires.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 

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Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Une possibilité en pj avec :
  • 2 lignes supplémentaires pour le calcul de dates de début et de fin de chaque semaine
  • un tableau de calcul du N° de semaine en fonction de la date
Cordialement
 

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