Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro vba Excel 2013 générer un tableau avec un filtre sur la date

stefb09

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de votre aide car je désespère.
Voila mes soucis... j'ai un tableau que vous trouverez ci-joint, et sur lequel j'ai 2 travaux à réaliser :

LE 1ER : je souhaite créer une macro qui remplissage automatiquement la colonne date "Sans objet" si :
- la colonne qui la précède contient "Non" ou est vide (dans mon fichier j'ai coloré les colonnes en bleu)
- les 2 colonnes qui la précèdent contiennent "Non" ou sont vides (colonnes colorées en rose dans mon fichier).

LE 2EME : j'ai besoin de créer un bouton qui génère un tableau qui filtre toutes les formations et habilitations dont la date de validité arrive à terme en N+1 ce tableau doit faire apparaitre :
- les noms prénoms des salariés, les libellés de formation et/ou habilitations avec leurs dates de validités .
Voici le lien du fichier car il est trop lourd .....https://mon-partage.fr/f/PjPqFtSv/
J'espère vraiment que vous allez pourvoir m'aider
TRES TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
341
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…