XL 2016 Logiciel gestion de caisse et stock

diva

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit institut de beauté . J'avais eu à télécharger sur ce site un fichier Excel qui me semble intéressant pour suivre mon activité. Mais malheureusement il est protégé par code j'aimerais pouvoir ôter la protection afin de rajouter des articles. Pouvez vous m'aider svp?
BC
Diva
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
En réponse à épagneul > Ce ne doit pas être un grand magasin car les plus grands sont dotés de logiciels spécifiques !
J'ai ça sous le coude !
Si ça te convient !
Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Gestion de stock1.xlsm
    435.9 KB · Affichages: 139
Dernière édition:

épagneul

XLDnaute Nouveau
un petit complément d'information
l'obligation de détenir un logiciel ne dépend pas de la taille de l'entreprise, mais de son statut
les entreprises non concernées sont décrites ci-dessous
Ne sont pas soumis à cette obligation :


  • les assujettis qui réalisent l'intégralité de leurs opérations avec un ou des professionnels (B to B), dans la mesure où elles font obligatoirement l'objet d'une facturation;
  • les assujettis à la TVA bénéficiant du régime de la franchise en base mentionnée à l'article 293 B du CGI, comme par exemple les micro-entrepreneurs ;
  • les assujettis soumis au régime du remboursement forfaitaire de TVA agricole prévu aux articles 298 quater du CGI et 298 quinquies du CGI ;
  • les assujettis effectuant exclusivement des opérations exonérées de TVA.
cet article est consultable sur le site des impôts
si vous rentrez dans ce cas et pour compléter l'offre de JBARBE, que je salue, vous avez aussi cette application excel

et pour répondre nativement à la première question
Mais malheureusement il est protégé par code j'aimerais pouvoir ôter la protection
La charte du forum interdit à tous les membres de déprotéger un classeur (la déontologie aussi), il faut contacter le créateur pour obtenir une déprotection.
cdt
épagneul
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 870
dernier inscrit
Dethomas