Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit institut de beauté . J'avais eu à télécharger sur ce site un fichier Excel qui me semble intéressant pour suivre mon activité. Mais malheureusement il est protégé par code j'aimerais pouvoir ôter la protection afin de rajouter des articles. Pouvez vous m'aider svp?
BC
Diva
Bonjour à tous,
En réponse à épagneul > Ce ne doit pas être un grand magasin car les plus grands sont dotés de logiciels spécifiques !
J'ai ça sous le coude !
Si ça te convient !
Bonne journée !
Bonjour à tous,
En réponse à épagneul > Ce ne doit pas être un grand magasin car les plus grands sont dotés de logiciels spécifiques !
J'ai ça sous le coude !
Si ça te convient !
Bonne b
un petit complément d'information
l'obligation de détenir un logiciel ne dépend pas de la taille de l'entreprise, mais de son statut
les entreprises non concernées sont décrites ci-dessous
Ne sont pas soumis à cette obligation :
les assujettis qui réalisent l'intégralité de leurs opérations avec un ou des professionnels (B to B), dans la mesure où elles font obligatoirement l'objet d'une facturation;
les assujettis à la TVA bénéficiant du régime de la franchise en base mentionnée à l'article 293 B du CGI, comme par exemple les micro-entrepreneurs ;
CaissExcel est un programme permettant à une petite association ou un petit bar de gérer la caisse, les stocks et de créer des comptes-rendus de vente.
www.excel-pratique.com
et pour répondre nativement à la première question
Mais malheureusement il est protégé par code j'aimerais pouvoir ôter la protection
La charte du forum interdit à tous les membres de déprotéger un classeur (la déontologie aussi), il faut contacter le créateur pour obtenir une déprotection.
cdt
épagneul