Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lister des infos dans UF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dn35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dn35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher au fur et à mesure les infos d'une listed'un classeur excel vers une liste sur un UF au fur et à mesure qu'elle se renseigne et remplissant des conditions.

C'est à dire j'aimerais que s'affiche dans la liste de droite les infos rentrées dans la zone de gauche au fur et à mesure qu'on renseigne cette liste et remplissant la condition date.

Je ne sais pas si je suis très claire ... 😕😕

Avez vous une idée? Merci par avance

Dernière édition:
Re : Lister des infos dans UF

Salut jordan et merci !!!

Oui je n'ai pas été très claire dans mes explications. En fait j'aimerais que s'affiche dans la seconde partie toutes les entrées faites dans la journée (date notée dans la date box) pour avoir un aperçut en cours de journée des entrées ayant été faites ce jour ... j'ai du mal à m'expliquer

En fait c'est comme éditer un rapport des entrées de la journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…