Jeu d'Etoiles sur feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai sur une feuille en colonne "G" des liste déroulante via Validation des données et sur la colonne "H" un jeu d'icône via Mise en forme conditionnelle et une formule pour afficher des étoiles en fonction de la liste déroulante qui se trouve en colonne "G"
Ma formule:
Code:
=SI(ESTVIDE(G6);"";REPT("«";GAUCHE(G6;1)))
Jusqu'ici tous fonctionne très bien. Ma demande est-il possible de faire la même chose par un Userform;
c'est à dire de mettre un nombre d'étoiles en colonne "H" en fonction d'une combobox qui se trouve sur mon userform?

Je vous remercie d'avance

Pièces jointes

Bonjour Si...,

j'ai utilisé votre fichier du 7 octobre... 2010 🙂
J'aimerai n'avoir "que" 3 étoiles maxi (vs 5). comment dois-je modifier votre fichier ? (mon niveau Excel est ... très limité ;-) )
Merci d'avance
Luke

Bonjour Si...,

j'ai utilisé votre fichier du 7 octobre... 2010 🙂
J'aimerai n'avoir "que" 3 étoiles maxi (vs 5). comment dois-je modifier votre fichier ? (mon niveau Excel est ... très limité ;-) )
Merci d'avance
Luke
Voir Données >validation de données
upload_2017-7-25_13-25-18.png
*

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
466
Retour