Insertion signature dans un document excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fastrak9729
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fastrak9729

Guest
Bonjour le forum,

Je dois chaque mois fournir un récapitulatif d’heures, et j’envois ce tableau, pour validation, avec ma signature en bas de page.

J’aurai aimé savoir s’il est possible d’insérer une signature dans un document excel, (bas de page par exemple), et comment ?😕sans avoir a passer par un copier coller, ou insertion d’image.

Merci d’avance pour vos réponses

Fastrak9729

Re : Insertion signature dans un document excel

Bonjour,

Tu te fais un modèle, ne serait-ce qu'un feuille excel blanche avec ta signature en bas et tu l'enregistre sous type de fichier: xlt.

Ensuite lorsque tu feras 'Fichier/Noveau' ton modèle appraîtra dans la liste des modèles.

A+
[Edit] Premier bing de la journée Michel😀

Bonjour, MJ13 et Hasco

Merci pour votre idée de réaliser un model vierge prés enregistré.
Cette solution est en effet réalisable, par contre la personne a qui je fais valider ma feuille d'heures ne peut lui en aucun cas signé cette feuille de relevés.

J’aimerai qu’il puisse si c'est possible signer comme avec Outlook ou word( « signature » ALT+F3, puis signature +F11 )

merci, d'avance
fastrak9729

Bonjour,

Comme la question des signatures outlook n'est pas souvent traitée, voici un fichier que je viens de réaliser qui ouvre un UserForm avec la liste des signatures Outlook contenues dans répertoire correspondant à APPDATA.

Comme ces signatures sont au format Rtf, la signature choisie (sur double-click) est ouverte puis copiée en tant qu'image dans le fichier excel à l'emplacement de la cellule active.

Si cette signature comporte des liens hypertextes seul le premier est conservé et insérer sur l'image.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Retour