Microsoft 365 Garder dimension des graphes issus d'un lien Excel lors de la MaJ dans PP

ilyes4205

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Mon problème est le suivant :

J'ai un document PowerPoint dans lequel se trouvent plusieurs graphes collés via collage special a partir de mon document source Excel, me permettant d'avoir dans ma presentation, la dernière version des graphes Excel sans a chaque fois copier/coller. Bien pratique sauf que lorsque j'ouvre ma presentation et que la boite de dialogue me demande si je veux mettre à jour ma presentation avec la derniere version des graphes, j'obtiens bel et bien la bonne version mais la taille n'est pas conservée et je me retrouve avec des graphes trop gros ou trop petit et qui ne sont plus du tout a l'echelle d'origine et plus du tout proportionnés par rapport à la slide.

Exemple du jour :

Avant MaJ :
Nom : ful.pngAffichages : 1Taille : 30,0 Ko


Apres MaJ :
Nom : pful.pngAffichages : 1Taille : 20,9 Ko


Une idee pour mettre à jour les graphes tout en conservant l'echelle ??

Un grand merci par avance !! (Je joins un exemple de feuille Excel avec un graphe lié a une presenatation)
 

Pièces jointes

  • update PP.zip
    71.8 KB · Affichages: 4
Solution
C
Bonjour ilyes4205,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel.

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour ilyes4205,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel.

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 277
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45