Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai aussi réalisé un fichier pour mettre a jour un prix de marché en fonction du bon indice BT et en fonction d'une date, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule .
le calcul doit pouvoir ce faire du BTO1 au BT 53
En faite le fichier est comme une calculette
SVP Comment joindre mon fichier .??? j'ai utilisé l'onglet pièce a joindre et ai été cherché dans non repertoire le fichier zipé RECHERCHE BT.rar de 92 ko
Les .rar ne sont pas acceptés. Simplifiez votre fichier pour qu'il ne dépasse pas la taille autorisée, et joignez le .XLS*, ou, à la limite, compressez-le en .zip :
clic droit sur le nom du fichier, envoyer vers...
Je joins le fichier ZIP de ma demande du 18-02-2015 pour rechercher le bon indice du BT 01 au BT 53 en fonction d'une date type 2013 et le mois 3 ( mars) dans la table
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD