Microsoft 365 Formule de recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ludo34360

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m’aider SVP à trouver une formule me permettant de trouver automatiquement les valeurs de l’onglet « Dossier » en fonction du DN et du PN du tableau joint de l’onglet « DEVIATION ANG » ?

Merci pour votre aide

Bien amicalement et bonnes fêtes de fin d’année

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Le fichier originel est il présenté exactement pareil à l'exemple ?
Même nombre de ligne/colonne et placé au même endroit ?
Les formules travaillent sur le second onglet avec les colonnes A à I ...
Est-ce pareil chez toi ?

ps @Ludo34360 quelle est ta version d'excel ? c'est important, car certaines fonctions sont valables en version 365 mais pas aux versions plus anciennes !

P.
J'ai vérifié, il y a beaucoup de lignes au-dessus de ce tableau et il est placé autrement compte tenu que cela fait partie d'un ensemble de tableaux ...

Je te refait passer le fichier que j'ai refait à l'identique de mon fichier d'origine. Dis-moi SVP si ça change quelque chose.
Merci
Bonjour,

Les résultats sont exacts je vois...sur l'exemple que tu mets ici
rem: si tu déplaces un des 2 tableaux par CTRL-X / CTRL-V les formules vont s'adapter !
rem2: tu devrais mettre ta version XL dans ton profil pour que tout le monde qui répond le fasse en conséquence

P.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche V
Réponses
6
Affichages
889
Réponses
7
Affichages
959