Microsoft 365 Formule de recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ludo34360

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m’aider SVP à trouver une formule me permettant de trouver automatiquement les valeurs de l’onglet « Dossier » en fonction du DN et du PN du tableau joint de l’onglet « DEVIATION ANG » ?

Merci pour votre aide

Bien amicalement et bonnes fêtes de fin d’année

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Le fichier originel est il présenté exactement pareil à l'exemple ?
Même nombre de ligne/colonne et placé au même endroit ?
Les formules travaillent sur le second onglet avec les colonnes A à I ...
Est-ce pareil chez toi ?

ps @Ludo34360 quelle est ta version d'excel ? c'est important, car certaines fonctions sont valables en version 365 mais pas aux versions plus anciennes !

P.
J'ai vérifié, il y a beaucoup de lignes au-dessus de ce tableau et il est placé autrement compte tenu que cela fait partie d'un ensemble de tableaux ...

Je te refait passer le fichier que j'ai refait à l'identique de mon fichier d'origine. Dis-moi SVP si ça change quelque chose.
Merci
Bonjour,

Les résultats sont exacts je vois...sur l'exemple que tu mets ici
rem: si tu déplaces un des 2 tableaux par CTRL-X / CTRL-V les formules vont s'adapter !
rem2: tu devrais mettre ta version XL dans ton profil pour que tout le monde qui répond le fasse en conséquence

P.

Bonjour,

Les résultats sont exacts je vois...sur l'exemple que tu mets ici
rem: si tu déplaces un des 2 tableaux par CTRL-X / CTRL-V les formules vont s'adapter !
rem2: tu devrais mettre ta version XL dans ton profil pour que tout le monde qui répond le fasse en conséquence

P.
Bonjour, OK tu as raison ça fonctionne ! Merci infiniment de ton aide.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche V
Réponses
6
Affichages
890
Réponses
7
Affichages
961