Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

index BT

dad62

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,
en cellule C468 du fichier-joint je désire trouver l'indice BT07 de avril-11 en me servant des cellules B468 et C467 et du tableau .

merci.
 

Pièces jointes

  • indiceBT.xlsx
    149 KB · Affichages: 161

JEFF44

XLDnaute Nouveau
Re : index BT

Bonjour a tous

J'ai aussi réalisé un fichier pour mettre a jour un prix de marché en fonction du bon indice BT et en fonction d'une date, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule .
le calcul doit pouvoir ce faire du BTO1 au BT 53

En faite le fichier est comme une calculette


SVP Comment joindre mon fichier .??? j'ai utilisé l'onglet pièce a joindre et ai été cherché dans non repertoire le fichier zipé RECHERCHE BT.rar de 92 ko

Merci pour votre précieuse aide
jeanfrancois.bayon@orange.fr
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : index BT

Bonsoir, JEFF44 et bienvenue sur XLD.

Les .rar ne sont pas acceptés. Simplifiez votre fichier pour qu'il ne dépasse pas la taille autorisée, et joignez le .XLS*, ou, à la limite, compressez-le en .zip :
clic droit sur le nom du fichier, envoyer vers...
 

JEFF44

XLDnaute Nouveau
Re : recherche index BT en fonction d'une date

Bonjour a tous

Je joins le fichier ZIP de ma demande du 18-02-2015 pour rechercher le bon indice du BT 01 au BT 53 en fonction d'une date type 2013 et le mois 3 ( mars) dans la table

Merci pour votre aide

JEFF44
 

Pièces jointes

  • RECHERCHE BT.zip
    105.8 KB · Affichages: 62
  • RECHERCHE BT.zip
    105.8 KB · Affichages: 33
  • RECHERCHE BT.zip
    105.8 KB · Affichages: 28

JEFF44

XLDnaute Nouveau
Re : index BT

BJ à tous

HELP

Je ne comprends pas le calcul pour l'indice BT 47 Electricité à savoir :

Je dois faire la mise à jour depuis le 12-12-2013 et à cette date l'indice est à 1159 puis 14/04/2016 il est à 104,7, quelle a été la formule ?

Merci pour votre tableau sous Excel

Cordialement
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…