Microsoft 365 impliquer plusieurs recherche avec index equiv

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Je suis dans les formules de recherche afin de pouvoir renseigner une fiche automatiquement. J'ai bien réussi à trouver cette formule
VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[Genre];EQUIV(Certificat!A2;Tableau2[Liste agent];0));"")
qui fonctionne bien.
Ce que je voudrais et ne me rappel plus si cela est faisable, c'est de pourvoir rechercher dans cette formule 3 colonnes afin de les regrouper dans une seule colonne.

Par ex : INDEX(Tableau2[Genre] & INDEX(Tableau2[Nom] & INDEX(Tableau2[Prenom]

ce qui donnerai : Monsieur DUPONT Alain

Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.

Cdlt
pompaero

En pièce jointe, une dernière proposition d'aide sur ton fichier fourni.

[edit]
Correction des formules des colonnes "Niveau habilitation" à "FAVORABLE Jusqu'au".

Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Niveau de la décision Habilitation S /TS];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[[Référence SOPHIA associée ]];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Avis de sécurité a été émis];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[FAVORABLE    Jusqu''au];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
[/edit]

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour