pompaero
XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,
Je suis dans les formules de recherche afin de pouvoir renseigner une fiche automatiquement. J'ai bien réussi à trouver cette formule
qui fonctionne bien.
Ce que je voudrais et ne me rappel plus si cela est faisable, c'est de pourvoir rechercher dans cette formule 3 colonnes afin de les regrouper dans une seule colonne.
Par ex : INDEX(Tableau2[Genre] & INDEX(Tableau2[Nom] & INDEX(Tableau2[Prenom]
ce qui donnerai : Monsieur DUPONT Alain
Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.
Cdlt
pompaero
Je suis dans les formules de recherche afin de pouvoir renseigner une fiche automatiquement. J'ai bien réussi à trouver cette formule
VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[Genre];EQUIV(Certificat!A2;Tableau2[Liste agent];0));"")
Ce que je voudrais et ne me rappel plus si cela est faisable, c'est de pourvoir rechercher dans cette formule 3 colonnes afin de les regrouper dans une seule colonne.
Par ex : INDEX(Tableau2[Genre] & INDEX(Tableau2[Nom] & INDEX(Tableau2[Prenom]
ce qui donnerai : Monsieur DUPONT Alain
Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.
Cdlt
pompaero