Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 impliquer plusieurs recherche avec index equiv

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Je suis dans les formules de recherche afin de pouvoir renseigner une fiche automatiquement. J'ai bien réussi à trouver cette formule
VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[Genre];EQUIV(Certificat!A2;Tableau2[Liste agent];0));"")
qui fonctionne bien.
Ce que je voudrais et ne me rappel plus si cela est faisable, c'est de pourvoir rechercher dans cette formule 3 colonnes afin de les regrouper dans une seule colonne.

Par ex : INDEX(Tableau2[Genre] & INDEX(Tableau2[Nom] & INDEX(Tableau2[Prenom]

ce qui donnerai : Monsieur DUPONT Alain

Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.

Cdlt
pompaero

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
En fait ce que tu demandes ici, c'est exactement la même chose que dans l'autre fil de discussion où tu as déjà eu la réponse. N'est-il pas ?

Une suggestion : corrige ta BDD !

Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
En pièce jointe, une dernière proposition d'aide sur ton fichier fourni.

[edit]
Correction des formules des colonnes "Niveau habilitation" à "FAVORABLE Jusqu'au".

Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Niveau de la décision Habilitation S /TS];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[[Référence SOPHIA associée ]];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Avis de sécurité a été émis];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
Code:
{=SIERREUR(INDEX(Tableau1[FAVORABLE    Jusqu''au];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=[@[Num HPP]];LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")}
[/edit]

Pièces jointes

• Sophia-suivi-habilitations_-_Certificat_-_Pompaero_(TFB-001).xlsm
    230.1 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

pompaero

XLDnaute Impliqué
Oui c'était sur l'autre fil, j'ai pas fait gaffe.
Une suggestion : corrige ta BDD ! c'est ça

Je na vois pas quoi changer a part renseigner la col B, comme cela ça fonctionne de mon côté.

Je regarde ton fichier. merci

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…