Microsoft 365 heure positif ou negatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonjour tous les internaute
dans le fichier horaire dans la colonne N j ai des heures qui apparaise si la personne fait plus de 39h apparaisse en positif et si il fait moin de 39h en megatif et par semaine , je voudrais si ses possible que si la personne fait par exemple 4 semaine a 10h sa fait +40 h supplementaire apparaise dans une casse pour dire qui en positif et si la personne recupere ses heures sois deduit de son de son compteur et si la personne et en negatif qui est a - 40h sa affiche et quand il fait des heures supplementaire sois deduit des 40h par exemple ( il est en negatif de -40 h mes si la semaines suivante il fait 49h la semaine apres 49h sa fait +20h supplementaire mes je voudrais que se deduise des -40h negatif qui dois, car quand je change de semaine les heures supplaimentaire ou negatif disparait et je ne sais plus j en suis j ai fait une colonne O en pensant les faire la mes si vous avais une melleur idee je suis preneur j espere que je suis bien expliquer
je vous remerci d avance et vous souhaite une bonne soiree a tous

Pièces jointes

j'ai commencé avec Kevin. On prend les semaines "europiennes" ?
bonsoir bsalv
merci d avoir prix un peux de ton temps pour regarder le fichier
pas mal du tous du travail de pros
petite question comme la semaine 01 n est pas entiere sa fausse la donne des 39h est ce que sa serais pas mieux d inclure lundi, mardi ,mercredi
de la semaine 52 pour faire 39h et pas 15h car apres dans la colonne cumul tu repart a -24h j ai essayer de rajouter des ligne pour ,lundi, mardi ,mercredi pour voir si sa marcher mes je ne suis pas arriver tu enpense quoi toi car moi a mon niveaux j ai que cette solution
je te remerci encore de ta patience et te souhaite un week end

Bonsoir,
Une proposition.
Cordialement.
bonsoir goube
merci d avoir prix un peut de ton temps pour regarde mon fichier
pas mal bien pense
j ai regarde une petite question j ai volus naviguer dans le menu deroulant de la feuille horaraire ,bonne idee pour les semaine , elle reste fliger a la semaine 2
et une deuxieme question vue que la semaine 1 commence il y as que 2 jour ouvrable jeudi , vendredi donc sa fait demarre a -24h vue qu on as travailler 15h cette semaine faudrais t il pas y rajouter lundi ,mardi , mercredi de la semaine 52 pour faire 39h
je te remerci encore et je te souhaite un bon week end

Bonjour,
Fichier modifié.
Le fait de sélectionner une semaine va déclencher une macro de mise à jour et mise en forme.
Dans les feuilles employés, le fait de saisir le nombre d'heures réalisées va afficher le nom de l'employé. Dans ces onglets, les formules sont verrouillées.
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour,
Fichier modifié.
Le fait de sélectionner une semaine va déclencher une macro de mise à jour et mise en forme.
Dans les feuilles employés, le fait de saisir le nombre d'heures réalisées va afficher le nom de l'employé. Dans ces onglets, les formules sont verrouillées.
Cordialement
bonjour goube
nickel du travail de pros et encore merci pour avoir prix un de ton temps pour regarder mon fichier et m expliquer
bonne journee et bon week end

bonsoir goube
merci d avoir prix un peut de ton temps pour regarde mon fichier
pas mal bien pense
j ai regarde une petite question j ai volus naviguer dans le menu deroulant de la feuille horaraire ,bonne idee pour les semaine , elle reste fliger a la semaine 2
et une deuxieme question vue que la semaine 1 commence il y as que 2 jour ouvrable jeudi , vendredi donc sa fait demarre a -24h vue qu on as travailler 15h cette semaine faudrais t il pas y rajouter lundi ,mardi , mercredi de la semaine 52 pour faire 39h
je te remerci encore et je te souhaite un bon week

bonsoir bsalv
merci d avoir prix un peux de ton temps pour regarder le fichier
pas mal du tous du travail de pros
petite question comme la semaine 01 n est pas entiere sa fausse la donne des 39h est ce que sa serais pas mieux d inclure lundi, mardi ,mercredi
de la semaine 52 pour faire 39h et pas 15h car apres dans la colonne cumul tu repart a -24h j ai essayer de rajouter des ligne pour ,lundi, mardi ,mercredi pour voir si sa marcher mes je ne suis pas arriver tu enpense quoi toi car moi a mon niveaux j ai que cette solution
je te remerci encore de ta patience et te souhaite un week end

j ai regarder se matin a tete reposer et j ai un peux compris le fonctionnement si je mes 13h a jeudi vendredi et samedi donc 39h mon compteur et a 0 et j ai vue que pour les heures sois decompter ou ajouter il faut ajouter la personne la semaine suivante une petite question je voudrais si ses posible si il en positif il passe en vert si il et en negatif il passe en rouge je te remerci encore et je te souhaite une bonne journee et un bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
169
F
Réponses
7
Affichages