XL pour MAC Récupérer commentaire d'une cellule

Fu'

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai construit ce fichier dans le but de suivre les heures effectuées par des intérimaires. Afin que ce ne soit pas imbuvable, au lieu d'écrire l'heure de début et l'heure de fin, j'ai remplacé par des lettres. Vous comprendrez mieux en regardant le fichier. Ce que j'aimerai faire, dans l'onglet Recap, c'est de récupérer le commentaire de la ligne H+/H- si il y en à un, lors de la recherche des heures effectuées selon la semaine et selon la personne. J'en ai mis en exemple dans l'onglet Décembre.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis autodidacte, j'aimerai connaitre votre avis sur mon fichier, y'avait-il des moyens plus simple pour obtenir les mêmes résultats ?

En vous remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • Intérim V8.xlsx
    646.7 KB · Affichages: 7

Fu'

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sylvanu,

Je viens de tester, hélas ça ne fonctionne pas, ou alors je ne sais pas le faire fonctionner. Et si je comprends bien le code, cela va chercher uniquement sur le mois de Décembre et uniquement sur la ligne 12. Or je voudrais récupérer le(s) commentaire(s) quelque soit le nom sélectionné en Q2 de récap, et quelque soit la période sélectionné en AI4 de récap. Pour l'exemple du fichier joint, dans la feuille récap, en Q2 j'ai choisi le premier choix, en AI4 la semaine 49, et il faudrait que les commentaires écrit en H12 et L12 de la feuille Décembre, s'écrivent également ( sous forme de commentaire ), en Q21 et AC21 de la feuille récap. Et il faudrait ça, pour toutes les personnes, ainsi que pour tous commentaires écrits dans le classeur. Je sais pas si je formule bien la chose...
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir,
Vraiment rien compris. Désolé.
J'ai répondu au titre du fil : "Récupérer commentaire d'une cellule"

En Q2 de Recap vous avez une liste déroulante bizarre :
1664737835936.png

On se sait pas quoi chercher, ni que faire.