Microsoft 365 heure positif ou negatif

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonjour tous les internaute
dans le fichier horaire dans la colonne N j ai des heures qui apparaise si la personne fait plus de 39h apparaisse en positif et si il fait moin de 39h en megatif et par semaine , je voudrais si ses possible que si la personne fait par exemple 4 semaine a 10h sa fait +40 h supplementaire apparaise dans une casse pour dire qui en positif et si la personne recupere ses heures sois deduit de son de son compteur et si la personne et en negatif qui est a - 40h sa affiche et quand il fait des heures supplementaire sois deduit des 40h par exemple ( il est en negatif de -40 h mes si la semaines suivante il fait 49h la semaine apres 49h sa fait +20h supplementaire mes je voudrais que se deduise des -40h negatif qui dois, car quand je change de semaine les heures supplaimentaire ou negatif disparait et je ne sais plus j en suis j ai fait une colonne O en pensant les faire la mes si vous avais une melleur idee je suis preneur j espere que je suis bien expliquer
je vous remerci d avance et vous souhaite une bonne soiree a tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
10
Affichages
121
F
Réponses
7
Affichages