Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tintin_3034

XLDnaute Nouveau
Bonjour ma question est simple:
Est t-il possible de créer un diagramme en bâton ou circulaire qui se modifie automatiquement celon les nombre (ou valeurs) dans certaines cases??
Suis-jue clair ou pas??
Merci par avance!

Re : graphique variable

ahhb on ok alors j'en profite pour poser une autre question:
J'ai fait un graphique simple j'utilise un graphique tout les jours car c'est un graphique de maintenance journalière mais comme j'en ouvre un tout les jours je ne sait pas à la fin du mois à quel nombre on était vendu chaque objet!!
Alors comment faire un cumul qui permet de faire le total de vente de chaque objet??
J'ai essayé sur une autre feuille de faire collage avec lien c'est sur que ça marche mais le lendemain quand on reouvre une nouvelle feuille journalière le cumul se remet à 0!!!
Svp comment faire??
Me suis je fais comprendre dans ma quetion??Répondez svp!!!!!
MERCI PAR AVANCE!!!

Re : graphique variable

Salut,

Faute de fichier, on ne sait pas comment sont disposées tes données.

Y-a-t-il un onglet par jour ? Auquel cas, il faut ajouter un onglet récapitulatif mensuel qui va cumuler chaque journée et tu pourras faire ton graphique sur ce tableau récapitulatif.

Sinon, joint ton fichier (sans données confidentielles et - de 50 ko)

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour