Microsoft 365 Reproduction d'un tableau sur plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebjbd85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebjbd85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2025.

J'ai besoin d'aide, j'ai créé ce tableau de notation pour mes élèves et je souhaiterais que mon tableau de la feuille "modèle" se duplique automatique sur chaque feuille de candidat, si possible sans macros car j'utilise ce document sur mon tel ou ma tablette ou un pc du taf.

Je suis amené à rajouter ou supprimer des lignes et à modifier le contenu des critères de notation (suivant la liste déroulante ou pas)

Je ne sais pas si je suis très clair, dites moi si besoin.

Merci par avance
Seb

Pièces jointes

En fait, danielco t'a déjà donnée la réponse :
Tu peux peut-être sélectionner toutes les feuilles. Le modifications que tu feras sur l'une se reporteront alors sur toutes les autres.

Donc au final tu peux par exemple utiliser la proposition de #4 pour créer toutes les feuilles en début d'année, puis la solution de danielco pour modifier toutes feuilles d'un coup.

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
450
Retour