Nounours4173
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche à optimiser ma formule dans la colonne H pou afficher le bon tarif correspondant
Le tarif à afficher dépend :
- de la durée d'utilisation (journée ou demi journée)
- de la taille du bus
- du nombre d'allers retours
Dans le tableau bleu les colonnes B et D à G se remplissent automatiquement à partir d'un autre tableau
Le tableau beige est la base tarifaire qui est mise à jour, par contre elle n'est pas encore définitive et il y aura sans doute des ajouts et suppression sur les nbr de rotations max
La formule que j'ai faite en H7 fonctionne mais s'il y a des modifs dans la grille au niveau des rotation notamment je devrais tout reprendre à la main.
Pensez vous à une formule qui pourrais s'adapter automatiquement ?
J'espère avoir été à peu près clair !
Merci par avance pour vos réponses
Je cherche à optimiser ma formule dans la colonne H pou afficher le bon tarif correspondant
Le tarif à afficher dépend :
- de la durée d'utilisation (journée ou demi journée)
- de la taille du bus
- du nombre d'allers retours
Dans le tableau bleu les colonnes B et D à G se remplissent automatiquement à partir d'un autre tableau
Le tableau beige est la base tarifaire qui est mise à jour, par contre elle n'est pas encore définitive et il y aura sans doute des ajouts et suppression sur les nbr de rotations max
La formule que j'ai faite en H7 fonctionne mais s'il y a des modifs dans la grille au niveau des rotation notamment je devrais tout reprendre à la main.
Pensez vous à une formule qui pourrais s'adapter automatiquement ?
J'espère avoir été à peu près clair !
Merci par avance pour vos réponses