XL 2021 Impression multi format

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alf0049
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alf0049

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et à l'heure actuel, je ne trouve pas la réponse à mon souci d'impression que voici.

Actuellement j'ai un tableau qui est dynamique (Grandit ou se réduit en fonction des données présentes) qui s'imprime en A3 (paysage) sur une page voire potentiellement sur 2 ou 3 pages. Je souhaiterait rajouter à la fin un autre tableau fixe sur une page A4 (Portrait).

Puis au moment de l'impression que j'obtienne le nombre de page A3 ad'hoc ainsi que ma page A4 ? Ceci est-il possible ?ou bien en procèdent autrement (fusion de fichier, ...).

Merci par avance, et j'essaierai d'enrichir le forum avec mes quelques connaissances.

Bonjour

Si 2 onglets, sélectionner les deux puis lancer l'impression.

Cependant selon l'imprimante cela peut ne pas fonctionner : certaines sont récalcitrantes à considérer des formats ou orientations différents dans un seul document.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
2 K
K
Retour