XL 2016 graphique avec pilotage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

richardlion

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
en PJ le fichier.
je souhaiterais avoir un graphique qui pilote toutes mes colonnes pour chaque section, "depot", "TCD ZERO VENTE" et d'autres que je ne peux rajouter car fichier trop lourds.
la colonne D est bien associée a ma colonne A mais pas avec les autres colonnes qui sont des historiques, qui viennent se rajouter avec mon bouton rajouter une colonne
comme je n'ai pas de lien avec ces colonnes mon graphique apres selection d'une ville ne me donnes que la valeur de la colonne D et les valeurs de la ligne 11.
pour conserver le graphique en entier, j'ai besoin que les lignes du dessous apres selection ne s'efface pas
j'ai essayé avec un segment ou avec une liste déroulante mais ca ne focntionne pas.
la seule chose qui fonctionne c'est de mettre mes colonnes en tableau mais la macro qui pilote le rajout de colonne se bloque.

si vous avez une idées.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
91
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
167