Graphique dynamique sans valeur numérique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

badaw971

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à trouver le bon tutoriel, alors je me lance et vous demande un information.
J'ai un tableau avec des valeurs littéraire et j'aimerais en extraire les données et les croisés. J'aimerais donc effectuer un graphique en ayant la somme des valeurs des cellules identiques par exemple, la somme totale des valeur en identification, en géo localisation de la même colonne et aussi le total par type.

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

Re : Graphique dynamique sans valeur numérique

Bonjour,

Pourrais-tu être plus explicite quant aux résultats escomptés.

Je n'arrive pas à trouver ....alors j'ai fait un tcd pour voir un peu de quoi on pouvait parler....; en effet, tu parles de
géo localisation et d'un total par type.

Je pense qu'il faut reprendre tes demandes et souligner quelles colonnes sont impactées par ces totaux avant de pouvoir en faire la démonstration par graphique.

Il faut croisér quoi avec quoi :

*la somme des valeurs des cellules identiques par exemple : quelles colonnes sont identiques ??

* la somme totale des valeur en identification = la colonne A ?

le total par type = c'est le plus simple à extraire

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
329
S
Réponses
2
Affichages
1 K
E