Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATISSIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ni connaissant rien a excel je cherche a faire une fiche de stock pour mes gateaux avec entree sortie stock.une fois ke g rentree mes mouvement de stock je voudrai avoir un bouton ki mefface le contenu des entree et des sorti

Pièces jointes

Re : Gestion de stock

Bonjour Le patissier et bienvenue sur XLD

voir fichier joint pour un début de réponse

à+
Philippe

Edit: Bonjour Papounet .......... pour moi ce sera un bavarois aux myrtilles

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour LEPATISSIER, et bienvenue,

Voici ton fichier modifié, avec un bouton d'enregistrement des mouvements de stocks.

Une petite macro toute simple est attachée à ce bouton.

En guise de remerciement, un petit éclair au chocolat me conviendrait.

Bonne journée.

Cordialement.

Edit: oups, encore grillé sur le poteau. Salut Philippe.

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour a tous ni connaissant rien a excel je cherche a faire une fiche de stock pour mes gateaux avec entree sortie stock.une fois ke g rentree mes mouvement de stock je voudrai avoir un bouton ki mefface le contenu des entree et des sorti
Bonjour,
le mieux pour toi est de faire une petite formation en excel pour mieux maitriser les rudiments de ce tableur, car gérer une base de donner, nécessite quelques connaissances dans le domaine. tu peut recevoir même une base avec un tableau croisé dynamique, mais faudra t-il encore l'expoilter.
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
15