• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raydoun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

raydoun

Guest
Bonjours a tous

je me creuse les meninge et je n'y arrive pas

j'utilise un fichier excel simple qui utilise des dates pour des actions a realiser

mon souhait serait de masquer uniquement les lignes pour les date superrieur a aujourd'hui + 60 jours (colonne I) en utiklisent un bouton qui afficherait toutes les lignes ou les actions a 60jours

Regarde la pièce jointe Classeur2.xls

je vous remercie d'avance

Pièces jointes

Re : filtre a 60jours

Bonjour,

Voici une solution.

Les dates affichées seront inférieures aujourdhui +60 donc celles du mois de novembre ne seront pas affichées (15/11/2009). Est-ce bien cela que tu demandes.

la plage des cellules a été nommée "plgDatas" Ne pas supprimer ce nom pour que la macro fonctionne.

A+

Re : filtre a 60jours

Merci HASCO

C'est exactement ça, mais il y a un petit probleme,lorsque je change la date de windows ,il faut vraiment que je me mette aux macro

HOERWIND J'ai essaye cette solution mais elle n'est pas automatique

en tout cas merci de votre participation

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
797
Themax
T
Réponses
12