Bonjour à tous et merci pour tout le travail que vous avez réalisé, je me doute qu'il y a encore beaucoup de choses à faire pour améliorer au mieux ce fichier de facture, mais actuellement vous m'avez donnée suffisament de quoi étudier pour essayer de comprendre comment vous avez fait.
Alors avant d'aller plus loin, je vais faire un break, pour déjà travailler sur ce que vous m'avez si généreusement fait passé, car là j'ai de quoi passé bien des heures pour arriver à votre résultat si ce n'est plus, car je m'aperçois que j'ai beaucoup à apprendre sur excel et principalement sur le VBA avec ses macros qui permettent de faire un peu tout ce que l'on souhaite, alors je vais me mettre au boulot et vous recontacts dès que j'ai besoin d'aide, pour cela si vous pouviez me laisser vos adresses emails, çà me serait plus facile à l'occasion de vous redemander de l'aide de façon plus personnalisé si seulement çà ne vous dérange pas, car ce qui m'intéresserai c'est de travailler avec quelqu'un en téléguidance vocale par messenger par exemple de façon à pouvoir avancé plus vite, car j'ai besoin d'apprendre EXCEL car c'est vraiment passionnant mais encore faut il avoir un prof pour les conseils adéquates.
Et plus tard on verra pour le reste, c a d gestion des stocks, paie.... en revenant sur le site qui est vraiment bien fait avec une mine d'or d'exemple permettant d'apprendre dont je félicite le webmaster et son équipe ainsi que tous les participants
A très bientôt les amis.