Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Extraction de donnees á partir d´information d´une liste deroulante
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir. Je souhaite avoir tous les données sur le tableau en bas de la feuille "Motorer", provenant de la base de donnes "all orders" concernant l´element choisi sur la liste deroulante.
Bonjour
Ci joint ma solution
Mais n'ayant pas trouvé la correspondance il faudra modifier la macro
Clic droit sur l'onglet de la feuille "Motorer "
choisir "visualiser le code"
il faut modifier item (i, n° de la colonne correspondante)
Sheets("Motorer ").Range("G" & lig).Value = [table1].Item(i, 39) 'Status
Bonjour
Ci joint ma solution
Mais n'ayant pas trouvé la correspondance il faudra modifier la macro
Clic droit sur l'onglet de la feuille "Motorer "
choisir "visualiser le code"
il faut modifier item (i, n° de la colonne correspondante)
Sheets("Motorer ").Range("G" & lig).Value = [table1].Item(i, 39) 'Status
Bonjour Monsieur Fanfan38. Je vous remercie infinimment pour le fichier. Jai fais la correspondance mais seulement pour la colonne KC sur la feuille "Motorer" en fait il s´agit des client á privilégier. Ce que je faire ressortir sur la colonne KC de la feuille "Motorer" c´est une croix ou bien n´importe quelle caractére qui puisse mettre en exergue tout commande du client qui doit etre privilégier.
Oui j´ai pas été trés explicite. En fait ce que je voudrais c´est que si le nom d´un client présent sur la liste se trouvant sur la feuille "KC", apparaisse dans la colonne F (Customer/ Supplier Name) de la feuille "Motorer", que je puisse avoir "X" dans la colonne L de "Motorer" pour que je puisse identifier les commandes qui doivent avoir la priorite.
Je veux tout juste avoir un signe qui puisse m´aider á identier visuellement les commandes des client ci-dessus que jai listé dans la feuille "KC"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD