halecs93 XLDnaute Impliqué 3 Janvier 2024 #1 Bonjour à toutes et à à tous...et comme le veut la sacro-sainte tradition : Bonne Année 2024 ! Je reviens vers vous concernant mon projet de "planning automatique". Grâce aux nombreux conseils, j'ai pu avancer. Mais aujourd'hui, je rencontre une erreur...peut-être due à des lignes que j'ai ajouté dans l'onglet "planning". Merci par avance pour l'aide apportée. Pièces jointes LIEUX A NETTOYER - excel downloads.xlsm 292.1 KB · Affichages: 6
Bonjour à toutes et à à tous...et comme le veut la sacro-sainte tradition : Bonne Année 2024 ! Je reviens vers vous concernant mon projet de "planning automatique". Grâce aux nombreux conseils, j'ai pu avancer. Mais aujourd'hui, je rencontre une erreur...peut-être due à des lignes que j'ai ajouté dans l'onglet "planning". Merci par avance pour l'aide apportée.
Oneida XLDnaute Impliqué 3 Janvier 2024 #2 Bonjour, Vous avez au moins une cellule avec plage d'heure sans "-" I82--> 13:30 14:45 Vote positif 0 Vote négatif
halecs93 XLDnaute Impliqué 3 Janvier 2024 #3 Oneida à dit: Bonjour, Vous avez au moins une cellule avec plage d'heure sans "-" I82--> 13:30 14:45 Cliquez pour agrandir... Bonjour, oui, mais l'erreur ne vient pas de là Vote positif 0 Vote négatif
Oneida à dit: Bonjour, Vous avez au moins une cellule avec plage d'heure sans "-" I82--> 13:30 14:45 Cliquez pour agrandir... Bonjour, oui, mais l'erreur ne vient pas de là
Oneida XLDnaute Impliqué 3 Janvier 2024 #4 Re, Je regarde la chose Ben, chez moi, l'erreur n'est plus sur le premier split et pas la meme erreur Votre variable t va de 1 a 137 et il y a erreur car le pointeur n est egal a 138 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Je regarde la chose Ben, chez moi, l'erreur n'est plus sur le premier split et pas la meme erreur Votre variable t va de 1 a 137 et il y a erreur car le pointeur n est egal a 138
halecs93 XLDnaute Impliqué 3 Janvier 2024 #5 Oneida à dit: Re, Je regarde la chose Ben, chez moi, l'erreur n'est plus sur le premier split et pas la meme erreur Votre variable t va de 1 a 137 et il y a erreur car le pointeur n est egal a 138 Cliquez pour agrandir... Ha.... mais je ne vois pas où modifier cette valeur... Vote positif 0 Vote négatif
Oneida à dit: Re, Je regarde la chose Ben, chez moi, l'erreur n'est plus sur le premier split et pas la meme erreur Votre variable t va de 1 a 137 et il y a erreur car le pointeur n est egal a 138 Cliquez pour agrandir... Ha.... mais je ne vois pas où modifier cette valeur...
halecs93 XLDnaute Impliqué 4 Janvier 2024 #6 Bonjour à nouveau à tout le monde. Je ne sais pas si cela se fait, mais je me permets de remonter mon sujet dans le fil du forum.... Encore merci. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à nouveau à tout le monde. Je ne sais pas si cela se fait, mais je me permets de remonter mon sujet dans le fil du forum.... Encore merci.