XL 2019 Planning - Changement d'année

ZodiiaK

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Etant encore débutant en Excel et VBA. J'ai besoin d'aide sur un petite chose qui doit être anodine pour certains d'entre vous !

Sur une de mes feuilles qui est mon 'Planning', j'ai créer à l'aide de petite chose que j'ai vu sur le net, un planning qui peut changer d'année automatiquement et qui sauvegarde ce qu'il y a dans mon tableau sur chaque année ( pour ne pas perdre de trace). Ce tableau fonctionne grâce à une feuille "Evenements" qui enregistre chaque modif sur l'année, cependant depuis ce week-end, je suis un peu bloqué car j'ai une petite erreur "13" de définition de Type mais je ne comprends pas trop de comment résoudre l'erreur car tout fonctionné bien avant.. je pense pour comprendre l'erreur il faut voir le fichier et tester. Exemple : mettez des valeurs sur la semaine 1 sur l'employé et ensuite sur voiture changez d'année en haut puis revenez sur l'année sur laquelle vous avez mis vos valeurs.

Désolé pour la formulation hasardeuse, je n'arrive point à trouver les mots juste pour définir au mieux mon soucis..

Je vous laisse une partie de mon fichier, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

Pièces jointes

  • Planning Test v.2.xlsm
    311.2 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
214
Réponses
28
Affichages
977
Réponses
1
Affichages
188
Réponses
0
Affichages
365
Réponses
4
Affichages
394
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16