Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

envoi mail automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

popeckjunior

XLDnaute Junior
bonsoir forum,

chaque probleme a son post. voila j'ai fait plusieurs recherche sur le forum pour permettre d'envoyer sur ma boite mail certaine donnée de mon fichier excel. je souhaite que ces données s'envoie automatiquement sans aucune manipulation à faire. le hic est que louverture ne va pas forcement se faire sur un PC donnée et dc d'une boite mail presise. se fichier pourra s'ouvrir sur celui d'un client par exemple. toutefois comme la majorité des personnes ont soit outlook, outlook express, lotus ou hotmail comme boite mail je souhaite savoir si il y a la posibilité de faire un 4 en 1 en model VBA
j'ai vu sur des posts qu'il y avait un fichier texte accompagnée avec le fichier excel. peux ton evité de faire cela, car cela necessite de ne pas oublier ce fichier texte lorsque lon va en déplacement

voici un poste interessant me semble t'il :

https://www.excel-downloads.com/threads/envoi-dun-mail.40998/

https://www.excel-downloads.com/thr...ande-explication-code-module-de-classe.93169/

merci pour votre aide

yoann

Dernière édition:
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
966
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…