Microsoft 365 VBA mail automatique date échéance

Geldo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours à fouiller sur le net je ne trouve pas ce que je cherche (malgré le nombre élevés de forum ouvert avec ce titre - - ' ). Pourtant j'avais déjà réussi à faire une ébauche il y a quelques mois mais impossible de remettre la main dessus...
J'ai une charge de travail assez élevée donc je cherche à gagner du temps sur quelques sujet répétitifs mais important.

Je cherche à automatiser l'envoi de mail via Outlook à partir de mon fichier Excel que j'ouvrirai une fois par semaine. Mes connaissances en VBA sont très très basses...

Dans mon fichier (je vais essayer d'être suffisamment précise mais n'hésitez pas à me dire s'il manque des info), j'ai des dates de fin de validité de formation (à partir de la colonne F ligne 3 jusqu'à la colonne AN ligne 100). J'aimerai qu'à chaque ouverture du fichier (une fois par semaine), le code balaye mon tableau et m'envoie un mail pour me dire qu'une date arrive à échéance dans moins de 45 jours et si cela est possible avec le nom de la personne concernée (colonne C de la ligne 3 à 100).

Je vous remercie tous par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Hâte de vous lire :)
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 207
Membres
103 157
dernier inscrit
youma