Microsoft 365 Envoi Mail depuis Sharepoint Excel

ELSONCe

XLDnaute Junior
Bonjour à tous :)


Pour configurer un envoi de mail semi-automatisé, j'aimerais pouvoir faire référence à une cellule pour le "subject" du mail. Si c'est un jeu d'enfant dans excel local, je ne parviens pas à trouver la solution sur EXCEL EN LIGNE... En l'état le sujet affiché est G5 et non le texte contenu dans la cellule.

Ci-joint un fichier excel local qui fonctionne avec lien hypertexte. Quelle solution pour un tableur en ligne ??

Un grand MERCI par avance et bonne journée !!
 

Pièces jointes

  • Essai Lien.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
179
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
362
Réponses
6
Affichages
381

Statistiques des forums

Discussions
312 819
Messages
2 092 402
Membres
105 403
dernier inscrit
LouisRYn