Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

elaborer une fonction selon besoin et couverture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouradam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mouradam

Guest
bonjour a tous

j'espere ke vous allez bien , svp sur le fichier joint , je voudrais trouver une formule pour repartir automatiquement et a part egales le besoin sur 6 jours , en prenant en compte la couverture par jour . c à d envoyer le juste qu'il faut pour couvrir le besoin quotidien.

bonne journée

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour mouradam (et bienvenue sur le forum)

Avec un tel titre, les réponses risquent d'être un peu plus longues à venir...
Pourquoi?
Voir la charte du forum

PS: Heureusement tu peux éditer ton message, et changer le titre afin que celui-ci résume le problème que tu rencontres. 😉

Dernière édition:
re bonjour

jai edité le titre , est ce que je peux avoir une reponse a ma requete s'il vous plait 🙁 🙁

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…