Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et ne connait pas grand chose à excel!
Dans mon fichier excel j'ai colonnes :
A : Montant HT
B : Commercial
C : Date facture
J'aimerais pouvoir remplir un tableau de bord avec le total des ventes pour le mois de janvier par commercial, idem pour février...
Avec la fonction somme si ens j'ai réussi à trier par commercial mais je ne sais pas comment faire pour trier les ventes par mois (entre le 01/01/2010 et le 31/01/2010 par ex)
Je vous joins un exemple de ce que je recherche!
Un grand merci d'avance!
Je suis nouvelle sur le forum et ne connait pas grand chose à excel!
Dans mon fichier excel j'ai colonnes :
A : Montant HT
B : Commercial
C : Date facture
J'aimerais pouvoir remplir un tableau de bord avec le total des ventes pour le mois de janvier par commercial, idem pour février...
Avec la fonction somme si ens j'ai réussi à trier par commercial mais je ne sais pas comment faire pour trier les ventes par mois (entre le 01/01/2010 et le 31/01/2010 par ex)
Je vous joins un exemple de ce que je recherche!
Un grand merci d'avance!