Bonjour à tous,
Je pars sur un projet dont je ne vois pas la façon de m'en sortir.
Je vais essayer d'être clair...
Je dois éditer le planning d'un événement qui concerne de nombreuses personnes.
L'idée est de créer un planning commun, où les rendez-vous de chaque intervenant se trouvent sur un même fichier (classés par horaire).
Jusqu'ici c'est simple, il me faut juste rentrer les infos les unes après les autres.
Là où ça se complique, c'est que je voudrais pouvoir imprimer des plannings pour chaque personne (avec seulement les rendez-vous qui les concernent).
A noter que certains rendez-vous concernent plusieurs personnes (ils doivent donc apparaitre sur le planning papier de chaque intervenant).
En PJ, un exemple du fichier général.
2 feuilles, l'une avec les noms des intervenants et l'autre pour le planning général.
Quelqu'un voit comment je peux gérer tout ceci ?
Merci de votre retour...
Je pars sur un projet dont je ne vois pas la façon de m'en sortir.
Je vais essayer d'être clair...
Je dois éditer le planning d'un événement qui concerne de nombreuses personnes.
L'idée est de créer un planning commun, où les rendez-vous de chaque intervenant se trouvent sur un même fichier (classés par horaire).
Jusqu'ici c'est simple, il me faut juste rentrer les infos les unes après les autres.
Là où ça se complique, c'est que je voudrais pouvoir imprimer des plannings pour chaque personne (avec seulement les rendez-vous qui les concernent).
A noter que certains rendez-vous concernent plusieurs personnes (ils doivent donc apparaitre sur le planning papier de chaque intervenant).
En PJ, un exemple du fichier général.
2 feuilles, l'une avec les noms des intervenants et l'autre pour le planning général.
Quelqu'un voit comment je peux gérer tout ceci ?
Merci de votre retour...