Bonjour à tous,
J'ai créé un tableau excel pour le mois de JANVIER pour synthétiser tous les paiements, honoraires, factures fournisseurs etc de mes clients. Ce tableau est lui même alimenté par des tableaux sources de mes comptes clients. J'aimerai dupliquer ce tableau pour les mois de Février, Mars, Avril etc...Sans avoir à retaper toutes les formules dans chaque case pour les 11 autres mois de l'année.
Pour ceci, il me suffirait juste de décaler toutes les formules de ma feuille excel entière d'une ligne. Pour vous donner un exemple :
La case ='[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$H$17+'[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$I$17
du tableau du mois de Janvier deviendrait :
='[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$H$18+'[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$I$18
pour mon tableau du mois de février.
Et pareil avec toutes les formules de toutes les cases de la feuille excel...
Si vous aviez la solution, vous me feriez gagner un temps précieux! Merci de votre aide
J'ai créé un tableau excel pour le mois de JANVIER pour synthétiser tous les paiements, honoraires, factures fournisseurs etc de mes clients. Ce tableau est lui même alimenté par des tableaux sources de mes comptes clients. J'aimerai dupliquer ce tableau pour les mois de Février, Mars, Avril etc...Sans avoir à retaper toutes les formules dans chaque case pour les 11 autres mois de l'année.
Pour ceci, il me suffirait juste de décaler toutes les formules de ma feuille excel entière d'une ligne. Pour vous donner un exemple :
La case ='[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$H$17+'[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$I$17
du tableau du mois de Janvier deviendrait :
='[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$H$18+'[TABLEAU MAYER 2013.xlsx]Studio Rue Vicomté'!$I$18
pour mon tableau du mois de février.
Et pareil avec toutes les formules de toutes les cases de la feuille excel...
Si vous aviez la solution, vous me feriez gagner un temps précieux! Merci de votre aide