XL 2019 copier des lignes d'une feuille Excel vers une autre feuille d'un même classeur a partir dune condition

otando

XLDnaute Nouveau
bonjour je suis nouveau en vba et je souhaite apprendre
Jai une feuille nommé pièces stock et une autre feuille nommé appro sur la feuille pièces je souhaiterais copier toutes les lignes de la feuille pièces vers la feuille appro à condition que sur la colonne i de la feuille pièces (ou tableau) on y trouve "besoin" à laide d'un bouton par précision je voudrais travailler uniquement sur les deux feuilles de mon classeur
ma feuille pièces par de la cellule A a la cellule j
 

otando

XLDnaute Nouveau
Bonjour @otando

J'ai pas vu ton fichier (anonymisé bien sur)
Supprime t'on les données que l'on vient de copiées ?

@Phil69970
Bonjour et merci de ta réaction je reviens vers toi avec ce que je veux faire un peu plus détaillé
sur ma feuille pièces en stock lorsque ma colonne stock est inferieure à ma colonne stock mini ,ma colonne observation marque ("besoin ")
je veux avoir un bouton qui va permettre de recopier toutes lignes de la feuille pièces en stock avec la colonne observation dont les cellules sont marquées ("besoin") vers la feuille besoin ou je recopie uniquement les lignes avec cellules référence ,désignation ,marque ,stock , stock mini ,observation
et stp si possible un autre bouton sur la feuille besoin
qui va me permettre de chercher les numéro de bon de commande N°DA sur la feuille bscmde dont les références figurent sur la feuille besoin enfin de remplir la colonne N° commande = N°DA je te joins le fichier le mot de passe est cpbg1234
merci
 

Pièces jointes

  • Gestion Mag.xlsm
    58 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

otando

XLDnaute Nouveau
Bonjour stp je reviens vers toi avec mon fichier je suis débutant en vba
un peu plus détaillé
sur ma feuille pièces en stock lorsque ma colonne stock est inferieure à ma colonne stock mini ,ma colonne observation marque ("besoin ")
je veux avoir un bouton qui va permettre de recopier toutes lignes de la feuille pièces en stock avec la colonne observation dont les cellules sont marquées ("besoin") vers la feuille besoin ou je recopie uniquement les lignes avec cellules référence ,désignation ,marque ,stock , stock mini ,observation
et stp si possible un autre bouton sur la feuille besoin
qui va me permettre de chercher les numéro de bon de commande N°DA sur la feuille bscmde dont les références figurent sur la feuille besoin enfin de remplir la colonne N° commande = N°DA je te joins le fichier le mot de passe est cpbg1234
merci
 

Pièces jointes

  • Gestion Mag (1).xlsm
    58 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024