Bonjour à toutes et à tous !
Je vous sollicite car je suis bloqué:
J'ai un Tableau Excel classique situé dans la feuille "TDB" de mon classeur, à partir de la ligne n°40.
J'ai une colonne "A:A" qui contient tous les départements.
Cette colonne est pilotée par le Segment: "Segment_Département".
Je cherche à écrire dans une autre colonne tous les filtres qui sont à l'état actif quand une personne ce sert de ce segment.
Par exemple : L'utilisateur filtre les départements "01-Ain" + "25 - Doubs" via le segment ou le tableau --> Ecrire "01-Ain" dans la cellule "U01" et "25 - Doubs" dans la cellule "U02"
j'ai 18 départements en tout, donc ça écrirait de U01 à U18.
Impossible de trouver un code VBA...
Bien entendu, je ne peux pas vous partager le Tableau, il s'agit de données confidentielles...
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous sollicite car je suis bloqué:
J'ai un Tableau Excel classique situé dans la feuille "TDB" de mon classeur, à partir de la ligne n°40.
J'ai une colonne "A:A" qui contient tous les départements.
Cette colonne est pilotée par le Segment: "Segment_Département".
Je cherche à écrire dans une autre colonne tous les filtres qui sont à l'état actif quand une personne ce sert de ce segment.
Par exemple : L'utilisateur filtre les départements "01-Ain" + "25 - Doubs" via le segment ou le tableau --> Ecrire "01-Ain" dans la cellule "U01" et "25 - Doubs" dans la cellule "U02"
j'ai 18 départements en tout, donc ça écrirait de U01 à U18.
Impossible de trouver un code VBA...
Bien entendu, je ne peux pas vous partager le Tableau, il s'agit de données confidentielles...
Merci d'avance pour votre aide.