comparaison soumissionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m.lahlali
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

m.lahlali

Guest
Bonjour,

Pour les besoins de comparaisons entre des soumissionnaires, je souhaite faire une macro dans la première feuille excel qui permet d'ajouter un soumissionnaire à mon tableau existant et rentrer des informations sur plusieurs critères (A, B,C..) définis dans cette feuille.
Ces informations seront ajouté directement sur une nouvelle colonne avec le nom du nouveau soumissionnaire dans les feuilles suivantes par domaine et point comparaison.

Je suis débutant en VBA. Si vous avez des exemples qui peuvent m'orienter, je suis preneur.

Merci!

Re : comparaison soumissionnaire

Bonjour lahlali, et bienvenue sur le forum

plus de 3 heures après avoir posé la question, toujours pas de réponse ..........

ma boule de cristal est en panne, il m'est impossible de voir ton fichier pour pouvoir t'aider efficacement

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
818
Réponses
1
Affichages
828
Compte Supprimé 979
C
B