Combobox et RechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gulibert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gulibert

Guest
Bonjour,
Voila j'ai une feuille que je remplissait auparavant par une liste déroulante et une fois cette liste rempli j'avais grâce à des recherchev plusieurs champs qui se remplissaient. Après quelque temps passé à découvrir excel je me suis aperçu que ce serait bcp plus simple de passer par un userform composé d'un comboBox qui une fois rempli me sortirait les autres champs puis ensuite les rentrer les uns à la suite des autres. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans ma quéte.
Merci d'avance

Re : Combobox et RechercheV

Je suis désolé mais même réduit au minimum et compréssé je n'arrive pas à le mettre😡
En fait il me faudrait juste les codes expliquer pour créer une comboBox et surtout pour placer le résultat aprés (je n'y arrive pas avec AddItem).
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
851
R
Réponses
20
Affichages
4 K