Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Cellule à 0 au lieu de vide dans le formulaire VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

excelimprover

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur le fichier excel Contacts en pièce jointe et j'aurais svp besoin d'aide.

1. Le VBA m'affiche dans les cases la valeur 0 alors que dans la feuille BD j'ai été dans options pour désactiver les afficher les valeurs à 0. Sauriez vous comment faire svp pour que cela s'applique également dans le formulaire ?

2. J'aimerais pouvoir remplacer le bouton groupe dans recherche par un autre comme ceux déjà présents dans la barre de recherche pour pouvoir rechercher par ville car groupe ne me sert a rien.

3. Dans la liste déroulante je voudrais pouvoir réduire les colonnes car pour le code postal par exemple je n'ai pas besoin d'autant d'espace svp:

Merci par avance pour votre aide 😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…