Bonjour, je suis débutant en vba et je bloque à une étape de ma programmation. Je vous explique : je dois faire une gestion de stock de bidons de prélèvement pour mon boulot ( je suis mécanicien et non programmateur mais j'adore ça ). J'ai commencé à faire mes différentes feuilles pour l'inventaire, les entrée et sorties. J'ai mis un userform pour pouvoir entrer des données avec des conditions (combobox et textbox) seulement mon bouton validé ne sert à rien car les valeurs se mettent directement dans les cellules.
J'aimerais savoir comment passer par la validation avant.
Par la même occasion je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte que quand j'ouvre mon excel ce soit sous forme d'Application (ne pas voir les feuilles).
En tout cas un grand merci a celles et ceux qui lirons mon post et qui prendront de leur temps pour répondre.
J'aimerais savoir comment passer par la validation avant.
Par la même occasion je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte que quand j'ouvre mon excel ce soit sous forme d'Application (ne pas voir les feuilles).
En tout cas un grand merci a celles et ceux qui lirons mon post et qui prendront de leur temps pour répondre.