XL 2013 collage valeur avec bouton validation est trop lente

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un fichier avec un userform et en cliquant sur "VALIDER", j'ai les informations du userform qui se collent sur les lignes au fur et à mesure. Le fichier fonctionne très bien, mais lorsque j'appuis sur VALIDER, les informations se collent très lentement.
Que peut on faire pour accélérer le collage valeur?

Et sur le même fichier, dans userform, j'ai une liste déroulante avec des articles et je voudrais savoir s'il est possible de faire des multi choix en sélectionnant les articles par exemple 3 articles et en appuyant sur VALIDER, les 3 produites se collent dans mon fichier ( Un en dessous de l'autre).
Est ce possible?

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Produit complémentaire TEST.xls
    644 KB · Affichages: 7

candido57

XLDnaute Occasionnel
@candido57
évènement _change de la listbox codé pour mettre les articles en S1

PS: dans les tables strucuturées; il ne faut PAS de ligne vide..
Bonjour,
Déjà merci beaucoup
C'est exactement ce qu'il me faut, mais lorsque je sélectionne, l'article va bien en S1 mais c'est comme si la cellule est vide et donc mes formules en V1 et V2 ne reconnais pas ce qui est affiché.
si c'est possible, j'aimerais coller un article après l'autre, pas en même temps
 

candido57

XLDnaute Occasionnel
Mon problème , c'est que cette cellule S1 est lié à mon bouton "Mise à jour", c'est pour savoir si la personne à déjà reçu l'article. C'est pour cette raison que je voudrais avoir un seul article et si je sélectionne un 2ème, il efface le premier
Une autre question. Est ce possible de mettre une 2ème liste (colonne Q) dans ma listbox cote à cote pour visualiser se qui reste à donner.
 

candido57

XLDnaute Occasionnel
Ok dans tout les cas je te remercie, c'est gentil de m'avoir aider.
Pour répondre à ta question.
1) La sélection multiple c'est pour alimenter ma base.
2) La feuille Articles est alimenter par la Base, il m'informe ce que la personne à pris.
3) Le bouton mise à jour , c'est lorsque je sélectionne un article, j'appuis sur le bouton mise à jour et me dit si elle lui reste à prendre , si elle a tout reçu.
C'est vrai l'idéale c'est d'avoir cette information dans la listbox double liste et visualiser au fur et à mesure que l'on choisit l'article. Si j'avais tout dans la listbox , je n'aurais plus besoin du bouton mise à jour
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

@candido57
Pourquoi reposer la question dans ce fil, alors que tu as créé une nouvelle discussion pour cette nouvelle question ?

PS: Surtout que tu as fait ce que conseille la charte
Une nouvelle question = création d'une nouvelle discussion
 

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

@candido57
Pourquoi reposer la question dans ce fil, alors que tu as créé une nouvelle discussion pour cette nouvelle question ?

PS: Surtout que tu as fait ce que conseille la charte
Une nouvelle question = création d'une nouvelle discussion
Je suis désespérer , je n'y arrive pas et j'essais de demander à tout le monde. Je sais bidouiller les code , mais je connais pas, très très débutant
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35