Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin de vos lumières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prostate14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Prostate14

Guest
Bonsoirs,

J'aurai besoin de vous afin de résoudre un problème, je suis en train de créer un tableur de perception de badge et de clés. En début de chaque ligne il y aura une case à cocher, cette case me permettra de valider les données se trouvant sur cette ligne.
Quand cette case n'est pas cocher je voudrais que la ligne soit rouge et qu'une fois coché qu'elle redevienne blanche. Pouvez vous m'aider à faire cela ??
j’espère être compréhensible.
Merci de votre aides et de vos réponses.
Cordialement.

Re : Besoin de vos lumières

Bonjour Prostate
(vraiment, j'adore ce pseudo !!)
Plutôt qu'une véritable case à cocher, prévoir la saisie d'un X (ou toute autre lettre), ensuite utiliser le format conditionnel.

Voir pj
Les lignes se mettent en rouge dès qu'on y écrit quelque chose et repassent en blanc quand on entre X dans la première colonne.

Cordialement

Pièces jointes

salut tien regarde si cela te convient j'ai fait les cases à cocher sur la même feuille que Dugenou, tu peux aussi cacher la colonne avec le vrai ou faux le problème des cases à cocher c'est que soit tu crées une macro qui te fait créée n case à cocher et te les places et effectue le lien soit tu fis toutes tes cases à cocher à la main avec leur lien.

Pièces jointes

Merci ça me convient parfaitement maintenant il faut que j'arrive à faire la même chose sur mon fichier.

Merci encore de votre aide et désolé du temps de réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
1
Affichages
1 K
Ptrs32
P
B
Réponses
0
Affichages
1 K
bilbinou
B
V
Réponses
2
Affichages
2 K
Varona Rodriguez
V
J
Réponses
2
Affichages
923
July35
J
P
Réponses
12
Affichages
1 K
Pollux281
P
J
Réponses
16
Affichages
3 K
F
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
851
fleurs6285
F
R
Réponses
2
Affichages
940
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…