Bonjour,
Je voudrais crée une sorte de base de donnée, sous excel ou sous access j'ai regarder pas mal de tutoriel mais impossible d'avoir quelque chose de semblable a ce que je veux .. J'ai vu la fonction recherchev etc .. qui peut être utilisé mais il restera tjr des choses ..
Yaura s'endoute pas mal de VB et la j'y connais rien 🙁
Enfaite je voudrais un fichier client, que je pourrais utilisé avec 2 formulaire .. L'un pour AJOUTER, MODIFIER, SUPPRIMER des clients dans ma base avec tout les champs, en l'occurrence ici, client = une boutique
Et un formulaire recherche, pour me permettre de rechercher les info de la boutique selon divers critère, recherche par responsable, par code point de vente etc ..
Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait ?
Merci bien
Je voudrais crée une sorte de base de donnée, sous excel ou sous access j'ai regarder pas mal de tutoriel mais impossible d'avoir quelque chose de semblable a ce que je veux .. J'ai vu la fonction recherchev etc .. qui peut être utilisé mais il restera tjr des choses ..
Yaura s'endoute pas mal de VB et la j'y connais rien 🙁
Enfaite je voudrais un fichier client, que je pourrais utilisé avec 2 formulaire .. L'un pour AJOUTER, MODIFIER, SUPPRIMER des clients dans ma base avec tout les champs, en l'occurrence ici, client = une boutique
Et un formulaire recherche, pour me permettre de rechercher les info de la boutique selon divers critère, recherche par responsable, par code point de vente etc ..
Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait ?
Merci bien